Boule de neige et jour de l’An et bonne année... 2020!

Une autre année, même une autre décennie, s’apprête déjà à tirer sa révérence. On fera bientôt tomber le rideau sur ses réussites, ses échecs, ses souvenirs et ses rencontres qui ont laissé une marque indélébile sur nos vies. Car au-delà des retrouvailles festives, du repos fort mérité et de l’abondance qui s’empare de nos yeux, de nos oreilles et notre estomac, la période des fêtes en est une aussi de rétrospection.

Et une fois le regard tourné vers le passé, les bilans complétés, emportant avec eux les regrets et les déceptions, célébrant au passage les petites et grandes victoires, on revient au ici et maintenant pour profiter de la douceur du présent. Puis vient l’étape de la vision, des tendres souhaits pour un futur qui nous égayera. En ces temps nouveaux, GDS tient donc à formuler ses vœux chaleureux à celles et ceux qui constituent notre belle famille prospère.

Chers employés, que la prochaine décennie vous apporte des occasions en or de vous dépasser, de développer des aptitudes insoupçonnées, de mettre de l’avant le meilleur de vous-même dans le cadre de votre travail; qu’elle vous fasse cadeau de la reconnaissance et de la gratitude à votre juste valeur.

Chers partenaires, que la prochaine décennie place sur votre route de grandes collaborations à priser, des gens innovants aux forces complémentaires et des brillantes idées porteuses d’un avenir florissant; qu’elle vous stimule par des réalisations qui donnent des ailes.

Chers clients, que la prochaine décennie vous permette de matérialiser vos projets les plus fous, de croître à la hauteur de vos ambitions, de prendre des risques parfois calculés, parfois instinctifs; qu’elle vous surprenne par des aventures entrepreneuriales des plus inattendues.

Chères communautés gaspésiennes et bas-laurentiennes, que la prochaine décennie soit pour vous sous le signe de la vitalité économique, culturelle et sociale; qu’elle vous gratifie de saisons exceptionnelles, d’événements marquants et d’un bonheur tantôt tranquille, tantôt agité.

Et enfin, nous souhaitons à tout un chacun que les pages de ce nouveau calendrier bientôt accroché, se tournent rapidement lorsque les jours se font plus sombres, et qu’elles s’éternisent lorsque la lumière nous inonde. Que les prochaines semaines vous permettent de faire le plein de rires, de complicité, de plaisir, de délices et de grand air pour 10 autres années.

De la part de GDS... Joyeuses fêtes!